ÉCHANGER

CHÈQUES-VACANCES & E-CHÈQUES-VACANCES

La campagne d’échange des Chèques-Vacances et e-Chèques-Vacances émis en 2017 avec une date de fin de validité au 31/12/2019 est terminée depuis le 30/04/2020. Aucune demande reçue après cette date ne sera acceptée.
Pour échanger les Chèques-Vacances et e-Chèques-Vacances émis en 2018 ou 2019, nous vous invitons à consulter les dernières actualités sur ce site
Les Chèques-Vacances et e-Chèques-Vacances sont valables deux années civiles après l'année d'émission.
Les Chèques-Vacances et e-Chèques-Vacances non utilisés (ou détériorés) au cours de leur période de validité pourront être échangés, dans les trois mois suivant le terme de cette période contre des Chèques-Vacances et e-Chèques-Vacances d'un même montant.
Passé le délai de validité des Chèques-Vacances et e-Chèques-Vacances, vous disposez de 3 mois pour les échanger (cachet de La Poste faisant foi) contre de nouveaux Chèques, du même montant et pour la même somme, valables à leur tour 2 ans après l'année de leur émission.
L'ANCV vous propose un espace réservé sur son site internet pour saisir votre demande d'échange et suivre votre dossier d'échange.
Il est important de ne jamais envoyer par courrier les Chèques-Vacances et e-Chèques-Vacances à échanger sans avoir de dossier d'échange.
Echanger vos Chèques-Vacances et et e-Chèques-Vacances sur l'extranet Echange vous apportera facilité et sécurité de gestion, sécurisation des informations, suivi optimisé du dossier et réduction des délais de traitement.
Echangez vos Chèques-Vacances depuis l'Espace Particulier sur le site de l'ANCV
  • Rendez vous sur l'Espace Particulier de l'ANCV
  • Ouvrez un compte extranet Echange
  • Connectez vous à votre compte extranet Echange
  • Saisissez votre demande d'échange et suivez les consignes données
Pour consulter les conditions générales d'échange des Chèques-Vacances cliquer ici
DOCAPOST
NUMERO CONTACT